Course des 3 Monts

Par • jeudi 23 septembre 2010 • Rubrique(s): Archives, Limonest, Sports

Organisée par l’ ACVS (Val de Saône Athlétisme) et la Mairie de Limonest, la course des Trois Monts est une petite boucle tranquille de 14 km à travers les communes de Limonest, St-Didier et St-Cyr-au-Mont-d’Or.

cliquez pour agrandir l'image
cliquez sur l’image pour l’agrandir

Sa petite sœur, la Limonoise vous propose un parcours de 8 km sur Limonest et St-Didier.

Ces courses se dérouleront le dimanche 26 septembre à 9h30.
Le départ, commun aux deux courses, s’effectue à la maison des jeunes de Limonest.
Détail du parcours ici.

La montée du Mont-Verdun est chronométrée avec, comme record à battre, 13’34 chez les hommes et 16’39 chez les femmes et, à la clé, un lot spécial.

Un ravitaillement est prévu au 5e et au 10e km.

L’épreuve est ouverte aux athlètes licenciés ou non, nés en 1992 (3 Monts) et 1994 (Limonoise) et avant.

La nouveauté 2010 est l’ouverture de la course aux entreprises, administrations et associations ; sur la Limonoise : le challenge entreprise. Les équipes doivent être composées de 3 à 5 coureurs. Les inscriptions se font via un bulletin spécifique.

Pour vous inscrire : par internet, c’est ici.

Par courrier : le bulletin d’inscription avec règlement (6 euros ou 10 euros à l’ordre de Val de Saône Athlétisme) et une photocopie de la licence FFA ou d’un certificat médical de non-contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition est à retourner avant le 25 septembre 2009 à Val de Saône Athlétisme, Parc des Sports, route de Lyon, 69250 Neuville-sur-Saône.

Sur place : au départ de la course, à la maison des jeunes de Limonest le dimanche 26 septembre de 7h30 à 9h15. Majoration de 2 euros le jour de la course.

Partager, imprimer, envoyer :

| | Plus

    Autres articles à lire sur Saônor.fr :