Cinéma Rex de Neuville

Par • mardi 24 mai 2011 • Rubrique(s): Pratique

Semaine du mercredi 25 mai au mardi 31 mai

Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence :
Film de Rob Marshall avec Johnny Depp, Pénélope Cruz, Geoffrey Rush

Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé…

Mercredi 14h, 17h et 21h – Jeudi 21h – Vendredi 18h et 21h – Samedi 14h et 17h
Dimanche 17h et 21h – Mardi 21h

La fille du puisatier :
Film de Daniel Auteuil avec Daniel Auteuil, Kad Merad, Astrid Berges Frisbey

En coupant à travers champs pour aller porter le déjeuner à son père, Patricia rencontre Jacques. Elle a dix-huit ans, il en a vingt-six. Elle est jolie, avec des manières fines de demoiselle ; il est pilote de chasse et beau garçon. Un peu de clair de lune fera le reste à leur seconde rencontre. Il n’y aura pas de troisième rendez-vous : Jacques est envoyé au front. Patricia attendra un enfant de cette rencontre. Les riches parents du garçon crieront au chantage, Patricia et son père, le puisatier, auront seuls la joie d’accueillir l’enfant. Une joie que les Mazel leur envieront bientôt et chercheront à partager, car Jacques est porté disparu…

Mercredi 14h – Vendredi 18h – Samedi 14h – Dimanche 17h

De l’eau pour les éléphants :
Film de Françis Lawrence avec Reese Witherspoon, Robert Pattinson, Christoph Waltz

1931, période de Grande Dépression aux Etats-Unis. A la suite d’une tragédie familiale, Jacob, un jeune étudiant en école vétérinaire, se retrouve subitement plongé dans la misère et rejoint par hasard un cirque itinérant de seconde classe. Il se fait accepter en échange des soins qu’il pourra apporter aux animaux et ne tarde pas à tomber sous le charme de la belle écuyère Marlène. Elle est l’épouse du directeur du cirque, un être d’une rare violence et totalement imprévisible. Derrière la beauté et la magie des spectacles, Jacob découvre un univers impitoyable et miséreux. Lorsqu’une éléphante rejoint le cirque, Marlène et Jacob se rapprochent l’un de l’autre et préparent un nouveau spectacle qui permet un temps de renouer avec le succès. Mais leurs sentiments deviennent de plus en plus perceptibles et sous les yeux d’August, cette histoire d’amour les met irrémédiablement en danger.

Mercredi 17h – Jeudi 21h – Samedi 21h – Mardi 21h

Il était une fois un meurtre : Version originale sous titrée.
Film de Baran Bo Odar avec Burghart klaubner, Amon Robert Wendel, Anna Lena Klanke

Par une chaude journée d’été, une bicyclette est retrouvée dans un champ de blé. Une jeune fille a disparu depuis plusieurs jours. Vingt-trois ans plus tôt, au même endroit exactement, était assassinée Pia. Le cauchemar va-t-il recommencer ?

Mercredi 21h – Vendredi 21h – Samedi 17h – Dimanche 21h

La vie moderne : Projection dans le cadre du Festival Littérature et Cinéma de Neuville.
Film documentaire de Raymond Depardon.

Raymond Depardon a suivi pendant dix ans des paysans de moyenne montagne. Il nous fait entrer dans leurs fermes avec un naturel extraordinaire. Ce film nous parle, avec une grande sérénité, de nos racines et du devenir des gens de la terre.

Samedi 20h30

Partager, imprimer, envoyer :

| | Plus

Voir les derniers articles de

Mots Clefs :


    Autres articles à lire sur Saônor.fr :

Fatal error: Call to undefined function related_posts() in /var/www/saonor.fr/public_html/mag/wp-content/themes/saonor-1/single.php on line 97