Modern jazz à Saint Germain

Par • jeudi 18 mars 2010 • Rubrique(s): Archives, Culture & Loisirs, Saint Germain au Mont d'Or

Nous nous sommes fait l’écho de la soirée organisée par les Gamins du Val de Saône samedi dernier, avec la participation des danseurs de l’association Benjadine. Le public était au rendez-vous ; un grand bravo pour l’organisation et les différents participants.

Au terme de celle-ci, l’école de danse du CAJ de Saint-Germain-au-Mont-d’Or a demandé, par l’intermédiaire de M. Didier Riffard, si les danseurs de l’association Benjadine seraient intéressés pour participer à leur démonstration qui aura lieu salle Georges Brassens à Saint-Germain.

Donc, si vous n’étiez pas présents samedi soir à la soirée des GVS à Neuville, vous pourrez voir les danseurs de l’association Benjadine se produire en démonstration :

le 20 mars à partir de 17h00 à Saint-Germain-au-Mont-d’Or

Pour cette soirée, il y aura aussi les organisateurs : le CAJ de St Germain, qui alignera sa troupe de Modern-jazz et vous pourrez aussi voir une troupe de hip-hop… Donc la Danse est au rendez-vous.

Lieu : salle Georges Brassens à Saint-Germain-au-Mont-d’Or
A partir de 17h00 : buvette, goûter
A partir de 18h00 : représentation

Partager, imprimer, envoyer :

| | Plus

Voir les derniers articles de

Mots Clefs : , , ,


    Autres articles à lire sur Saônor.fr :

Fatal error: Call to undefined function related_posts() in /var/www/saonor.fr/public_html/mag/wp-content/themes/saonor-1/single.php on line 97