West Coast Swing

Par • jeudi 4 mars 2010 • Rubrique(s): Archives, Neuville sur Saône, Vos contributions

Le week-end dernier, un grand rassemblement sur Lyon, le « West in Lyon 2 », a réuni 350 stagiaires avec la présence des meilleurs danseurs américains, français… qui étaient là pour animer cette rencontre.

Le WEST COAST SWING était à l’honneur dans la capitale de la danse.

Un franc succès pour les organisateurs.

Par le biais de Julien Vallier, l’un de nos meilleurs danseurs de West Coast Swing en France, les danseurs de l’association Benjadine ont eu l’opportunité de participer à des cours privés avec Torri Smith and Brennar Goree. Ces jeunes danseurs, âgés de 18 et 21 ans, sont considérés à travers le monde comme les nouvelles étoiles montantes du WCS.

Après coup, nos jeunes danseurs étaient au 7e ciel. Pour eux, c’est un rêve devenu réalité de pouvoir côtoyer leurs idoles et un jour de pouvoir les retrouver sur les pistes de danse. Tous les membres de l’association Benjadine remercient Julien Vallier ainsi que la disponibilité de Torri Smith et de Brennar Goree.

Voici une vidéo de Torri Smith et Brennar Goree

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ao2E8N6uf_0[/youtube]

Vous pourrez voir les danseurs de l’association Benjadine à la soirée organisée par l’association « Les Gamins du Val de Saône » qui a eu la gentillesse de les inviter le 13 mars à l’espace Jean Vilar de Neuville-sur-Saône.

Bien sûr, vous pouvez retrouver toute l’actualité de l’association sur leur site

Partager, imprimer, envoyer :

| | Plus

Voir les derniers articles de

Mots Clefs : ,


    Autres articles à lire sur Saônor.fr :