Idées de sorties du week-end : 25 et 26 septembre

Par • jeudi 23 septembre 2010 • Rubrique(s): Archives

Beaucoup moins de manifestations pour ce premier week-end automnal.

Saonor s’en est déjà fait l’écho mais la Vallée de la Saône sera traversée par le Saucona Raid. Pour en savoir plus et peut-être vous inscrire pour le samedi, il vous suffit de cliquer ici pour retrouver leur site.

Pour les amoureux des animaux, rendez-vous au salon Animalyus samedi et dimanche à l’espace Double Mixte sur le campus de la Doua. On pourra voir entre autres les NAC (nouveaux animaux de compagnie) que sont les hamsters, serpents, tortues, insectes en tous genres.

Quelques balades commerciales avec la grande braderie de Villefranche le long de la rue Nationale et encore quelques vide greniers. Le plus proche du Val de Saône se situe aux Chères. Ces deux manifestations ont lieu dimanche. Profitez du coin en allant à la 1re fête de la Bière à Anse, samedi et dimanche.

Une petite balade dans le Beaujolais pour terminer : randonnée organisée par le Rando Rotary autour du Mont Brouilly dimanche à partir de 8h30

Bon week end à tous.

Partager, imprimer, envoyer :

| | Plus

    Autres articles à lire sur Saônor.fr :

Fatal error: Call to undefined function related_posts() in /var/www/saonor.fr/public_html/mag/wp-content/themes/saonor-1/single.php on line 97