Idées de sorties du week-end 19 et 20 février

Par • vendredi 18 février 2011 • Rubrique(s): Archives, Zoom

L’actualité loisirs est assez mince ce week-end. Vous pourrez penser à votre bébé, vous tatouer le corps, collectionner des figurines historiques et participer aux manifestations saônoriennes.

Vous attendez un enfant, vous venez de mettre au monde celui ou celle qui représente tout à vos yeux, vous pourrez le bichonner, le gâter en venant découvrir toutes les nouveautés concernant le bébé au Salon Baby qui ouvre ses portes samedi 19 et dimanche 20 à l’espace Double Mixte de 10h à 18h. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Pour les adeptes du piercing, tatouages ou tout autre raffinement sur votre corps, une petite visite s’impose, toujours à l’espace Double Mixte. L’association Lugdunum Tatoo organise le 13e salon du tatouage et du piercing.
Des groupes de hard-rock seront sur scène pour des concerts.
Samedi de 12h à 23h – dimanche de 10h à 19h.

Pour un week-end, la mairie du 8e arrondissement de Lyon sera la plus grande vitrine de tout ce qui ce fait de mieux en matière de figurines historiques. Chaque année, près d’un millier de participants viennent exposer leurs plus belles collections de figurines au Lugdunum Show. Des prix seront décernés aux plus belles réalisations dans les 3 catégories : débutants, confirmés, masters.
Samedi de 10h à 18h – dimanche de 9h à 17h.

Finissons par nos manifestations saônoriennes :

Couzon-au-Mont-d’Or, samedi à partir de 15h, salle d’animation rurale : Finale du championnat technique de boxe française. Pour en savoir plus cliquez ici
Montanay, samedi à partir de 14h, salle des sports : Compétition de G.R.S.
Couzon-au-Mont-d’Or, dimanche à 17h, école de musique : Concert de l’école de musique. Pour en savoir plus cliquez ici.
Montanay, samedi à 20h30, foyer rural : Soirée café-théâtre avec l’Abribus. Pour en savoir plus cliquez ici.
Neuville-sur-Saône, samedi, librairie Maison jaune et cinéma Rex : Festival littérature et Cinéma : Pour en savoir plus cliquez ici.
Saint-Cyr-au-Mont-d’Or, dimanche à 15h : Concert de la Chandeleur par l’Harmonie de Saint Cyr. Pour en savoir plus cliquez ici.

Bon week-end à tous.

Partager, imprimer, envoyer :

| | Plus

    Autres articles à lire sur Saônor.fr :