Idées de sorties du week end : 18 et 19 septembre.

Par • jeudi 16 septembre 2010 • Rubrique(s): Archives

Ce week-end, on ne peut passer à côté de la 27e édition des journées européennes du Patrimoine. Le thème de cette année est les Grands Hommes.
En cliquant ici, vous trouverez tout le programme du Val de Saône et des Monts d’Or répertorié par Saonor.

Le grand Lyon propose aussi différentes sorties que vous aurez en cliquant ici.

Outre toute cette programmation, Saonor vous propose, tout près d’ici de rendre hommage à un horticulteur paysager surnommé le père du magnolia et créateur de nombreux parcs. Rendez-vous salle des fêtes de Trévoux samedi de 14h à 18h et dimanche de 10h à 18H.

Encore quelques brocantes et vide-greniers en cette fin d’été. La plus importante : Brocan’terre à Sainte-Foy-l’Argentière spécialisée dans la terre cuite. 200 exposants sont attendus dimanche 19 septembre.
Dans la région : Vide-greniers de l’école Jeanne d’Arc de Collonges et vide-greniers dans le centre village de Champagne. Les deux auront lieu dimanche 19.

Pour les amoureux du sport automobile, 84e course de côte du Mont Verdun comptant pour le championnat de France de la montagne. Essais le Samedi 18 et course officielle le dimanche 19 de 10h à 18h.

La randonnée du samedi : Visite des cabornes insolites à partir de Poleymieux. Rendez-vous samedi 18 à 14h à la Tour Risler.

Saonor vous rappelle le récital de Pianoforte de Saint-Germain-au-Mont-d’Or : samedi 18 à 16h. Pour en savoir plus, rejoignez l’article de Saonor en cliquant ici.

Bon week-end à tous.

Partager, imprimer, envoyer :

| | Plus

    Autres articles à lire sur Saônor.fr :