La 3e fête de la musique chez City Aventure

Par • jeudi 16 juin 2011 • Rubrique(s): Actualité, Albigny sur Saône, Archives, Culture & Loisirs

City Aventure au rythme de la musique brésilienne.
En avant-première de la fête de la musique, le groupe de percussionnistes « Sénario » battra le rythme en pleine nature : deux concerts gratuits, à écouter attentivement, alanguis ou en expérimentant les activités des parcs aux rythmes des tambours !

Pour la 3e année consécutive, les parcs de loisirs nature City Aventure accueillent des musiciens à l’occasion de la fête de la musique. Chaque édition est assurée par un groupe différent, teintant chaque millésime d’un parfum singulier. Après les cuivres en 2010, l’année 2011 fera résonner les percussions dans les parcs de Ste-Foy et d’Albigny.

Bateria Senario : le rythme festif !
Pour 2011, City Aventure invite Bateria Senario : un groupe de Batucada aux rythmes samba, qui revendique son inspiration brésilienne et son esprit festif : « Du samba enredo au samba funk, en passant par le reggae et le maracatu, Rio version Sena booste. En portugais, Senario veut dire “paysage”, un paysage brésilien francisé d’une bande de furieux percussionnistes de la région lyonnaise, qui s’exporte partout où la fête l’appelle. »

Infos pratiques
– Samedi 18 juin, de 15h à 17h, dans le parc City Aventure de Lyon-Ste-Foy : chemin de la Croix-Berthet – accès bus 14, arrêt Les Bottières
– Dimanche 19 juin, de 15h à 17h, dans le parc City Aventure de Lyon-Albigny : avenue Henri Barbusse – accès bus 43, arrêt Centre hospitalier
– Réservations, calendriers d’ouverture, infos pratiques : www.cityaventure.com
– Contact : 0820 000 678 et cityaventure@adventuregroup.fr

Partager, imprimer, envoyer :

| | Plus

Voir les derniers articles de

Mots Clefs : , , ,


    Autres articles à lire sur Saônor.fr :