Faites de la propreté

Par • jeudi 27 mai 2010 • Rubrique(s): Actualité, Albigny sur Saône, Archives, Couzon au Mont d'Or, Grand Lyon, Urbanisme & Environnement

La saison se prête bien aux fêtes diverses et variées.

Aussi le Grand Lyon nous propose-t-il, à partir du 27 mai et durant plusieurs jours dans différentes communes, des animations et des variations autour de ce thème.

Rien de culpabilisant, surtout des explications et des jeux.

Le point de départ sera situé sur les berges du Rhône, quai Victor Augagneur, entre le pont Wilson et le pont de la Guillotière, autour du village « Faites de la propreté » ouvert ce jeudi 27 mai avec, pour terminer cette animation, une grande « recycling party » dès 20h30 au Ninkasi Kao dont l’entrée sera gratuite si vous venez avec un appareil électrique ou électronique à recycler ! Dans la limite des places disponibles.

Là s’achèvera la journée de ce jeudi 27 mai, mais les choses vont continuer dans plusieurs communes.

Le 30 mai, ce sera à Couzon de 9h30 à 12h, dans la salle des fêtes : autour d’une activité ludique, retrouvez le devenir des déchets et des informations sur le changement de mode de collecte des déchets à recycler.

Le 5 juin, ce sera à Albigny où un stand d’animation proposera, place du Marché, autour d’une activité ludique, de découvrir le devenir des déchets.

Pour ces deux communes, ce sera aussi l’occasion de marquer le passage à la collecte à des domicile des bacs verts (lire à ce sujet).

La première collecte de ce type aura lieu à Albigny le 16 juin et à Couzon le 19 juin.

Partager, imprimer, envoyer :

| | Plus

Voir les derniers articles de

Mots Clefs : , , , , , , ,


    Autres articles à lire sur Saônor.fr :

Fatal error: Call to undefined function related_posts() in /var/www/saonor.fr/public_html/mag/wp-content/themes/saonor-1/single.php on line 97