De l’énergie créatrice à l’intérieur du dedans de toi-même…

Par • jeudi 14 janvier 2010 • Rubrique(s): Actualité, Archives, Couzon au Mont d'Or, Culture & Loisirs

Martine Castro, maitre Reiki, vous invite à partager, dès janvier 2010, les ateliers créatifs « anges et papillons », afin…
– de retrouver le fil conducteur de votre vie et de le suivre
– de faire ressortir votre énergie créatrice du plus profond de vous-même.

cliquez pour agrandir l'image
cliquez sur l’image pour l’agrandir

« REIKI est une méthode de transfert d’énergie par imposition des mains (ne veut pas dire prier mais « mettre au-dessus de.. »).
Il suffit de placer les mains sur soi (dès le 1er degré) ou sur une personne pour que l’énergie REIKI s’écoule, créant l’harmonie et rétablissant bien-être et perfection innée dans le corps, le mental et l’esprit.

L’Energie Universelle pénètre dans le « donneur » par le chakra « couronne », au sommet de la tête. Elle poursuit sa progression dans le chakra du « 3e Œil », de la « Gorge » et du « Cœur ». Enfin elle parvient au « receveur » après avoir traversé les bras et les mains.

Le pratiquant REIKI n’est donc qu’un canal qui perçoit, transmet et concentre de l’énergie. Il n’est qu’une voie et doit donc faire abstraction de toute intention personnelle et de son ego pendant les traitements.
Les mains servent d’instruments de découverte. Il n’est pas indispensable de connaître l’anatomie et la physiologie.
Le REIKI possède une « intelligence » propre qui décèle les besoins du corps en énergie de guérison et d’amour afin de les combler.
Chaque position des mains dure de 3 à 5 mn et un traitement complet peut durer de 1/2 h à 1 h 30 selon les besoins de la personne.

Le traitement est un moment extrêmement agréable, d’une relaxation profonde et entraîne des effets bénéfiques pour la personne comme pour le pratiquant.
L’un des principaux intérêts du Reiki est de pouvoir être utilisé sur soi-même, selon ses propres besoins, quel que soit le lieu et le moment. Pour cela, il suffit de poser les mains sur soi et le Reiki commence à passer.

Tout le monde peut apprendre le Reiki, il est très puissant mais très simple.
Il est transmis à l’aide d’un procédé d’initiation ou harmonisation, il ne demande aucune expérience, connaissance, « dons » ou habilité antérieure, l’âge, le sexe, la religion … n’ont aucune importance non plus.

Retrouver toutes ces informations, et même plus sur le site de Martine.

Partager, imprimer, envoyer :

| | Plus

Voir les derniers articles de

Mots Clefs : , , , , , ,


    Autres articles à lire sur Saônor.fr :

Fatal error: Call to undefined function related_posts() in /var/www/saonor.fr/public_html/mag/wp-content/themes/saonor-1/single.php on line 97