Couzon : préparation des Jeux interquartiers

Par • jeudi 1 juillet 2010 • Rubrique(s): Actualité, Archives, Couzon au Mont d'Or, Culture & Loisirs

A Couzon, les Jeux interquartiers sont devenus une manifestation incontournable de la vie communale. Cette année, on arrive à la 8e édition de ces joutes villageoises. Ils auront lieu du vendredi 1er au dimanche 3 octobre.

On en sait un peu plus sur cette nouvelle mouture concoctée par André Charignon et sa bande d’acolytes qui planchent depuis des semaines sur de nouveaux jeux et de nouvelles aventures proposés aux 5 quartiers couzonnais.

Le thème sera la bande dessinée et les dessins animés. Dès vendredi soir, cela laisse présager des défilés joyeux et multicolores. Cela permettra à chaque quartier de faire preuve d’imagination et quelquefois de folies. Et dieu sait s’ils ont eu des idées géniales lors de leurs dernières prestations.

Dans le carnet que chaque capitaine de quartier aura bientôt à sa disposition, on peut lire des titres de jeux aux noms évocateurs comme Superman – Tintin au Tibet – Picsou – Lucky Luke – Blanche Neige et les sept nains – Mars Attack – Le combat des chefs. Ceux-ci auront lieu le samedi après-midi au stade et le dimanche matin dans les rues de Couzon. Après le pique-nique dominical, place aux jeux culturels et à la recherche des trésors de Rackam le Rouge dans Couzon.

Comme d’habitude, le samedi soir sera réservé au spectacle que chaque quartier offrira au public. C’est toujours un grand moment de pure folie et débauche d’imagination. Rappelons-nous, lors d’anciens jeux, les mariages à différentes époques ou encore les parades de cirque. Des grands moments de plaisir !!!

Les jeux sont une réussite grâce aux capitaines de chaque quartier qui vont rassembler puis souder leur équipe avec une seule constante : le plaisir et l’amitié entre tous. N’hésitez pas à les contacter et à assister aux réunions qu’ils mettent en place.

  • Le Village : Corinne Perge et Cécile Roumeysi
  • La Montagne : Philippe Debernardi
  • Le Port : Delphine Bertrand et Sophie Imbert
  • Paupière : Cathy Walther
  • Carrières : Denis Charignon et Michel Guillot

Saonor ne peut pas inscrire leur numéro de téléphone sur cette page mais nous sommes à votre disposition pour vous les communiquer par mail à votre demande.

Pour les nouveaux arrivants dans la commune, vous pouvez aller sur leur site en cliquant ici. De nombreuses photos sont disponibles pour vous plonger dans les dernières éditions.

Partager, imprimer, envoyer :

| | Plus

    Autres articles à lire sur Saônor.fr :

Fatal error: Call to undefined function related_posts() in /var/www/saonor.fr/public_html/mag/wp-content/themes/saonor-1/single.php on line 97