Come Back 2011

Par • jeudi 20 janvier 2011 • Rubrique(s): Actualité, Archives, Culture & Loisirs, Neuville sur Saône

L’association « Danse en val de Saône » invite la Compagnie « Lyon ballet »,

le samedi 22 janvier à 20 h – espace Jean Vilar

pour trois pièces chorégraphiques « Come back 2011 » : « Flux et reflux » (musique de Georges Bizet : symphonie en C) – « Ragtime » (musique de Scott Joplin) – « En revisitant Bach » (musique J.S. Bach et G. Fauré)

Direction artistique et chorégraphie de Pascale Courdioux :

Ancienne élève de l’académie Raymond Franchetti, de Gilbert Meyer, formée à une méthode pédagogique spécifique par Christiane Vaussard et René Bon, Pascale Courdioux a formé des danseurs que l’on retrouve à l’opéra de Paris, à l’opéra de Lyon, au Deutsch Oper am Rhein (Düsseldorf), à l’opéra de Zurich, au New-york City ballet, au San Francisco ballet, au théâtre de la Monnaie, dans la compagnie Victor Ullate (Madrid)…

Son travail chorégraphique, sur des musiques baroques ou du 20e siècle, est basé sur la communication entre les danseurs à travers la musique.

Entrée : 12 € – moins de 12 ans : 6 € – tarifs spécifiques pour les élèves

Tous renseignements : 04.78.91.60.25 ou 06.60.96.43.04

« Danse en val de Saône » : cette association a pour but la sensibilisation aux arts de la danse pour des milieux modestes de Neuville-sur-Saône et environs. Tout savoir sur  cette associaiton sur leur site : ICI

C’est le Secours Populaire de Neuville qui a pris en charge l’organisation de la buvette

Partager, imprimer, envoyer :

| | Plus

    Autres articles à lire sur Saônor.fr :

Fatal error: Call to undefined function related_posts() in /var/www/saonor.fr/public_html/mag/wp-content/themes/saonor-1/single.php on line 97