Benjadine : dernières nouvelles

Par • jeudi 3 mars 2011 • Rubrique(s): Actualité, Archives, Culture & Loisirs, Neuville sur Saône

Voici des nouvelles de l’association Benjadine de Neuville-sur-Saône. Les danseurs de l’association attaquent les compétitions nationales et internationales.

Samedi 5 mars, l’association se déplace en terre drômoise, à Pierrelatte, pour le grand prix de France. Cette compétition compte pour la qualification au championnat de France.

Cette année, les danseurs de west-coast-swing de l’association, Blandine et Andrew, attaquent les compétitions internationales. Le premier rendez-vous est les 8, 9 et 10 avril 2011 à Brixtol, en Angleterre, pour le championnat d’Europe.

Au mois de juin, un autre rendez-vous les attend les 24, 25 et 26 à New-York : l’open US 2011. D’autres dates peuvent se rajouter mais nous vous en reparlerons.

Vous pouvez retrouver Blandine et Andrew en démonstration à la Foire de Lyon le dimanche 20 mars de 13h30 à 14h30 et le samedi 26 mars de 13h50 à 14h50. Un grand rendez-vous à ne pas manquer.

Pour finir, vous retrouverez nos danseurs au festival « Swing Your Life » les 13, 14 et 15 mai 2011 à Lyon. Trois jours dédiés à la danse. Des spectacles, des workshops (atelier de danse) et des soirées. Le samedi 14 mai et le dimanche 15 mai, Blandine et Andrew, de l’association Benjadine, participent au grand prix de France de Lyon (comptant pour la qualification au championnat de France 2011) qui conclura le festival.

Bien sûr, nous reviendrons régulièrement vous annoncer les diverses activités de l’association Benjadine.

Vous pouvez retrouver l’association sur son site : http://benjadine.netai.net/

Partager, imprimer, envoyer :

| | Plus

    Autres articles à lire sur Saônor.fr :