La semaine de Saônor.fr

Par • jeudi 28 octobre 2010 • Rubrique(s): A la Une

Il y a plusieurs semaines déjà, nous vous indiquions les difficultés que nous rencontrions avec l’envoi de « La semaine de Saônor.fr », la newsletter à laquelle beaucoup d’entre vous sont abonnés.

Normalement, elle doit arriver dans votre boîte mail tous les jeudis matin, avec les principaux articles publiés sur Saônor.fr.

Et depuis la rentrée, envois partiels ou pas d’envois du tout.

Pire encore, pour certains abonnés, un mail qui arrivait le mercredi avec … les articles de la semaine précédente.

Sans entrer dans les détails, nous avons repéré, avec l’aide de Google, que le serveur destiné à l’envoi de ces mails avait fait l’objet d’une attaque en règle de la part de hackers, ces pirates du net pour qui seul compte le vandalisme qui conduit à faire sauter les systèmes de sécurité.

Donc ce serveur s’est mis en sécurité et ne fonctionne plus. C’est grâce à cette procédure que nous pouvons garantir qu’aucun dommage n’a été causé par ailleurs.

Il nous aura fallu ensuite le temps de mettre en place un nouveau système.

Nous le testons cette semaine.

Si vous êtes abonnés à « La semaine de Saônor.fr », vous devriez donc recevoir votre mail comme cela se faisait auparavant. Comme nous sommes en phase de test, il est possible que l’envoi ait lieu un peu plus tard que d’habitude.

Si vous n’êtes pas encore abonné, vous pouvez le faire en vous rendant sur cette page. Dans ce cas vous recevrez « La semaine de Saônor.fr » à partir de la semaine prochaine, tous les jeudis.

Merci encore à vous tous qui, malgré ces aléas, nous sont restés fidèles.

Et merci de votre compréhension face à la gêne que ces perturbations ont provoquée.

Partager, imprimer, envoyer :

| | Plus

Voir les derniers articles de

Mots Clefs : , ,


    Autres articles à lire sur Saônor.fr :

Fatal error: Call to undefined function related_posts() in /var/www/saonor.fr/public_html/mag/wp-content/themes/saonor-1/single.php on line 97